Le milieu de terrain français Félix Lemarechal a passé sa visite médicale avec succès et s’engage officiellement avec le RC Strasbourg pour les cinq prochaines saisons.
Félix Lemarechal rejoint le RC Strasbourg
Le RC Strasbourg s’offre officiellement un nouveau renfort. Le milieu de terrain français Félix Lemarechal quitte l’AS Monaco et pose ses valises en Alsace. Après plusieurs jours de négociation, le Racing et le club de la Principauté ont trouvé un accord définitif pour le transfert de la pépite. Il s’engage avec les Bleus jusqu’en 2029.
Le RC Strasbourg a déboursé 6 millions d’euros plus 1 million de bonus supplémentaire pour finaliser le deal. « Félix Lemaréchal a signé au Racing jusqu’en 2029 en provenance de Monaco. », indique le club alsacien sur son compte X.
Félix Lemarechal a été prêté au Cercle Bruges la saison dernière. Il a disputé 32 matchs avec ce club belge. En raison de la forte concurrence à son poste à l’AS Monaco, il ne peut pas avoir de temps de jeu après son prêt. Les dirigeants monégasques ont décidé alors de le céder définitivement à un autre club.
Félix Lemarechal est la sixième recrue du Racing. Avant lui, cinq pépites ont déjà posé leurs valises en Alsace. Il s’agit de Andrey Santos, Guela Doué, Pape Daouda Diong, Óscar Perea et Caleb Wiley.