Mercato ASSE : Deux mauvaises nouvelles sur le dossier Nanasi

L’ASSE est en grande difficulté sur le dossier Sebastian Nanasi. Deux mauvaises nouvelles sont encore tombées sur la piste menant vers le milieu de Malmö FF.

Mercato : L’agent de Nanasi échange avec l’ASSE

L’ASSE attend encore un milieu de terrain, comme l’a indiqué Olivier Dall’Oglio récemment. Cela, en plus d’un gardien de but, un attaquant et un arrière latéral. Le joueur visé en priorité est bel et bien Sebastian Nanasi (22 ans) de Malmö FF en Suède. Il est attendu impatiemment par l’entraineur des Verts.

Mais les dernières nouvelles concernant le dossier du meneur de jeu ne sont pas rassurantes pour l’AS Saint-Etienne. D’après Evect, l’agent de l’international Suédois « a échangé avec les dirigeants stéphanois, fin juillet, sans que cela découle sur un accord imminent avec eux ».

Sebastian Nanasi aux portes de la Ligue des Champions

La nouvelle mauvaise annonce pour l’ASSE, c’est que l’équipe de Malmö FF est toujours en course pour une place en phase de poule de la Ligue des champions. Elle a franchi le troisième tour des préliminaires et est maintenant en barrages. Lors du dernier match contre PAOK Salonique (3-4), Sebastian Nanasi a été décisif.

Il a inscrit un doublé, portant ainsi à trois, le nombre de ses réalisations, en autant de matchs joués dans ces qualifications. Du coup, Malmö pourrait le retenir encore pour les deux derniers matchs décisifs pour une place en C1.

Malmö songe à la prolongation de la cible de l’ASSE

L’idée de conserver Sebastian Nanasi, en cas de qualification « des Bleus » pour la Ligue des champions, est également dans les plans de Malmö FF. Ce qui est une autre mauvaise nouvelle pour les Stéphanois. La tendance est confirmée par le média Fotbollskanalen.

En effet, le club suédois songe à la prolongation du contrat de la pépite et serait prêt à lui offrir une grosse prime à la signature, en plus de la hausse de son salaire. Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat en Suède jusqu’au 31 décembre 2025. Sa valeur marchande est estimée à 8 M€.