Moins actif que lors des précédents mercatos, le FC Nantes a tout de même enregistré quatre nouvelles recrues cet été. Et Antoine Kombouaré a une stratégie bien précise pour le suite de son recrutement.
Antoine Kombouaré prévoit qu’une seule et dernière recrue au FC Nantes
A l’issue de match nul entre Crystal Palace et le FC Nantes (1-1) en amical, Antoine Kombouaré a livré ses impressions sur le mercato nantais. Quatre nouvelles recrues, Johann Lepenant, Sorba Thomas, Tino Kadewere et Matthis Abline, sont venus renforcer le groupe nantais cet été, et le technicien kanak semblait globalement satisfait de ce recrutement. C’est le message qu’il avait laissé entendre en conférence de presse.
D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, la direction du FC Nantes ne prévoit qu’une cinquième et dernière recrue avant la fin du mercato. Seul un gardien numéro 2 est recherché par les Canaris afin de jouer le rôle de doublure d’Alban Lafont. Excepté ce renfort au poste de gardien, il n’y aura plus de sang neuf dans l’effectif du FC Nantes. Retrouver le chemin du succès et un visage un peu plus convaincant que celui affiché la saison dernière, voilà surtout l’obsession d’Antoine Kombouaré.
Ainsi, aucune autre arrivée n’est prévue au FC Nantes, sauf en cas de départ majeur. Certains joueurs clés, comme Pedro Chirivella, Alban Lafont, Douglas Augusto, et Mostafa Mohamed, pourraient quitter le club cet été. Si l’un d’entre eux partait, un renfort supplémentaire sera étudiée. Pour le moment, Antoine Kombouaré semble déterminé à tirer le meilleur parti de son effectif actuel au FCN.