L’attaquant ivoirien Jérémie Boga est sur les tablettes de l’AS Rome cet été. Le géant italien envisage de passer à l’action pour s’offrir le joueur.
L’AS Roma cible Jérémie Boga
Un an après son arrivée à l’OGC Nice en provenance de l’Atalanta Bergame, l’attaquant ivoirien Jérémie Boga pourrait quitter le club azuréen et faire son retour en Italie. Après ses belles performances avec le Gym la saison dernière, le crack ivoirien suscite l’intérêt de certains clubs européens notamment l’AS Roma. Il a inscrit 6 buts et a délivré 6 passes décisives la saison dernière en Ligue 1.
C’est Florian Ghisolfi qui l’avait ramené au club azuréen lorsqu’il était directeur sportif de l’OGC Nice. Actuellement directeur sportif de l’AS Rome, il envisage de ramener son ancien chouchou en Italie. Le technicien du club, Daniele De Rossi valide aussi le profil de Jérémie Boga et pousse pour sa signature.
Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Rome veut entamer des discussions avec l’OGC Nice et dégainer une offre pour la pépite ivoirienne. L’OGC Nice n’est pas encore favorable pour un départ de son joueur. Jérémie Boga entre dans les plans du nouvel entraîneur Franck Haise.
L’international ivoirien est actuellement coincé à l’infirmerie à cause d’une blessure contractée lors de la préparation de la nouvelle saison. Selon L’Equipe, il va manquer quelques semaines de compétition.