L’attaquant allemand Youssoufa Moukoko est sur les tablettes du Stade Reims. Le club champenois envisage de dégainer une offre pour le joueur.
Le Stade de Reims fonce sur Youssoufa Moukoko
Le Stade de Reims flaire un coup en Allemagne pour renforcer son secteur offensif. Le club champenois aurait jeté son dévolu sur l’attaquant allemand évoluant au Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille cet été, la pépite allemande ne viendra pas au club phocéen.
Le Stade de Reims bouge les lignes pour s’attacher ses services. Selon les informations de Le Parisien, le club français aurait entamé des discussions avec le joueur et son agent. Aucun accord définitif n’est encore trouvé. Les deux parties poursuivent les négociations.
D’autres clubs suivent aussi de près la situation de Youssoufa Moukoko. Le LOSC et certains clubs européens font des yeux doux au crack allemand. Youssoufa Moukoko a décidé de quitter le Borussia Dortmund pour avoir plus de temps de jeu et montrer tout son potentiel. Il a disputé 20 matchs la saison dernière avec Dortmund et a inscrit 5 buts.
L’attaquant allemand est ouvert à un transfert en Ligue 1. « S’il avait été question d’argent, il aurait pu accepter d’autres offres lucratives où il aurait pu gagner plus de trois fois plus. Ce n’est un secret pour personne, il y a suffisamment de clubs ici qui croient aux qualités de Youssoufa et le veulent dans leur équipe…Maintenant, nous sondons l’intérêt de l’Angleterre, de l’Espagne et de la France », a expliqué son agent Patrick Williams dans une interview accordée à Fabrizio Romano.