Le troisième gardien de but de l’OM, Simon Ngapandouetnbu quitte la cité phocéenne et s’engage avec un nouveau club pour avoir de temps de jeu.
L’OM annonce un départ
L’OM enregistre un nouveau départ. Le club phocéen annonce le départ du gardien de but camerounais Simon Ngapandouetnbu. Il s’engage officiellement avec Nîmes Olympique dans le cadre d’un prêt d’une saison.
« Bonne chance Simon ! Notre gardien de but 🇨🇲 de 21 ans est prêté pour une saison au Nîmes Olympique. », indique le club phocéen sur son compte X.
Simon Ngapandouetnbu a débuté sa formation à l’Olympique de Marseille. En raison de la forte concurrence au poste de gardien de but au sein de l’équipe première, il n’a pas eu la chance de s’imposer au sein de cette équipe. Les dirigeants marseillais ont alors décidé de le prêter à un autre club afin qu’il continue à travailler et progresser.
Simon Ngapandouetnbu sera le gardien numéro 1 du Nîmes Olympique cette saison. Le club qui évolue en National 1 est en quête d’un nouveau portier après le départ de son gardien titulaire Tao Paradowski vers Pau FC. La direction de Nîmes Olympique a accéléré les négociations avec les pensionnaires du stade Vélodrome et a réussi ce coup.