Le mercato de l’OM a accéléré cette semaine avec l’arrivée d’Elye Wahi. Désormais, le club s’active pour se séparer de plusieurs joueurs et est proche d’officialiser le départ de Simon Ngapandouetnbu.
L’OM donne son feu vert, Simon Ngapandouetnbu s’envole pour Nîmes
Le mercato de l’Olympique de Marseille bouge dans tous les sens, y compris au poste de gardien de but. Le club phocéen a récemment recruté deux nouveaux renforts à ce poste. Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange ont rejoint l’OM afin de compenser la blessure de Ruben Blanco et anticiper le possible départ de Pau Lopez. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté à l’OM.
Ecarté du groupe principal, Pau Lopez est pressenti pour retourner en Espagne, où plusieurs clubs s’intéressent à lui. En attendant , c’est bien le troisième gardien de l’OM, Simon Ngapandouetnbu, qui est sur le point de quitter le club. Le Nîmes Olympique a entamé des discussions depuis plusieurs semaines pour obtenir le prêt du jeune portier camerounais et est proche de conclure cette opération.
En effet, ces négociations ont abouti, puisque selon le compte Treize013, Simon Ngapandouetnbu s’est rendu à Nîmes pour finaliser les détails de son transfert. Si tout se passe comme prévu, il devrait jouer en National 1 avec le club nîmois, où il est pressenti pour être le gardien titulaire devant Lucas Dias. Ce prêt, s’il se confirme, marquera une étape importante dans la carrière de Simone Ngapandouetnbu, qui cherche à briller sous d’autres cieux.