Le Stade Rennais pourrait être contraint de conserver Bertuğ Yıldırım sur ce mercato. A peine arrivé en Angleterre pour la signature de son contrat à Norwich que le Turc retourne déjà en Bretagne, après l’échec de son transfert.
Mercato Stade Rennais : Bertuğ Yıldırım ne signera pas à Norwich
Parti pour être transféré à Norwich City, Bertuğ Yıldırım n’est finalement pas allé au bout de l’opération. L’international turc devait être transféré à Carrow Road après que le club gallois et le Stade Rennais se soient mis d’accord sur un montant. La visite médicale a ensuite eu lieu, mais après les résultats de l’examen, le deal a été annulé.
Des informations en Turquie jeudi soir ont fait état d’un différend entre les clubs au sujet d’un plan de paiement. Yildirim va désormais retourner au Stade Rennais et son transfert à Norfolk est considéré comme mort selon le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu. Norwich a déjà choisi de réorienter sa recherche vers des cibles différentes et range le dossier Yıldırım.
Bertuğ Yıldırım déjà oublié, Norwich passe à autre chose
Selon la presse turque, le joueur du Stade Rennais oublié, Norwich a déjà commencé à cibler de nouvelles cibles et l’espoir est qu’un accord puisse évoluer assez rapidement à partir de maintenant, même si cela n’arrivera pas à temps pour le duel de championnat de samedi contre Blackburn Rovers à Carrow Road. Johannes Hoff Thorup a confirmé lors de sa conférence de presse d’avant-match que City envisageait une multitude d’options différentes.
« Il y a différentes options pour nous, et différentes manières de procéder pour nous. Nous avons donc beaucoup de réunions, nous faisons beaucoup de repérage, nous observons beaucoup de joueurs en ce moment, et nous sommes définitivement sur le marché », a-t-il précisé.