Attendu à Paris pour passer sa visite médicale avant de s’engager avec le PSG dans les prochaines heures, Désiré Doué a fait ses adieux à ses coéquipiers du Stade Rennais.
Désiré Doué attendu à Paris ce jeudi
Sauf énorme revirement de dernière minute, Désiré Doué va s’engager avec le Paris Saint-Germain cet été. Opposé à la rude concurrence du Bayern Munich, le club de la capitale a su convaincre le milieu offensif du Stade Rennais qui va devenir la quatrième recrue estivale de Luis Campos contre un chèque de 50 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus, soit un total de 60 millions d’euros.
D’après les informations relayées ce jeudi matin par le quotidien Le Parisien, le joueur de 19 ans n’était pas à l’entraînement à Rennes, car il a été autorisé à faire le déplacement à Paris pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le Paris SG.
« Comme prévu suite à l’accord entre Rennes et le PSG, Désiré Doué est autorisé à se déplacer à Paris pour passer sa visite médicale. Si tout est validé par les médecins, le Tricolore sera officiellement Parisien ce vendredi après la signature de son contrat de 5 saisons », assure le journaliste Benjamin Quarez sur Twitter. L’officialisation ne devrait donc pas tarder pour le natif d’Angers.
Désiré Doué était ce matin à la Piverdière
Formé au Stade Rennais depuis 2021, Désiré Doué s’apprête à franchir un cap dans sa carrière. Annoncé un peu partout en Europe au début du mercato estival, le récent médaillé d’argent aux JO de Paris va devenir un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Après Fabrizio Romano, le journaliste Guillaume Lainé du quotidien Ouest-France assure que le protégé de Julien Stéphan quitte le club breton après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers ce jeudi matin.
« Désiré Doué était ce matin à la Piverdière, où il a salué le vestiaire et le personnel du Stade Rennais à la Piverdière. Direction Paris cet après-midi pour l’attaquant qui doit signer 5 ans avec le PSG », écrit le journaliste sportif sur Twitter. Le PSG devrait donc annoncer Doué comme sa prochaine recrue.