Le PSG continue de préparer son effectif pour la nouvelle saison en s’appuyant sur ce mercato. Le club parisien est à la recherche d’un défenseur au poste d’arrière droit et semble avoir trouvé le bon profil. Une offre se prépare déjà en coulisses pour le joueur.
Mercato : Le PSG trop chaud pour Bradley Locko
Luis Enrique prévoit plusieurs changements dans son effectif pour la nouvelle saison. Lucas Hernandez, actuellement en pleine convalescence, devrait se battre désormais pour une place en défense centrale. L’Espagnol envisagerait de le repositionner, ce qui laisse une place dans le couloir gauche avec Nuno Mendes comme option principale.
Désireux d’apporter de la concurrence à tous les postes, l’entraîneur du PSG veut un latéral gauche qui pourra suppléer le jeune international portugais. Comme candidat identifié, Paris a flashé sur Bradley Locko. Le Stade Brestois, club propriétaire du jeune footballeur serait même d’accord à laisser partir l’un des hommes forts de sa saison écoulée, selon PSG Inside Actu.
Le PSG prépare sa première offre pour Bradley Locko
L’Insider a même annoncé que le joueur a vraiment envie de rejoindre le projet parisien, pendant que les deux clubs pourraient avoir une rencontre d’ici la semaine prochaine. En ce sens, les choses s’accélèrent sérieusement du côté du Paris Saint-Germain qui espère boucler le deal dans les brefs délais.
A en croire les dernières informations de PSG Inside Actu, Luis Campos et Nasser Al Khelaifi sont prêts à passer aux choses sérieuses avec une première offre. Une offre de 12 millions d’euros plus 6 millions de prime va parvenir au Stade Brestois Bradley Locko. Le latéral de 22 ans est aussi dans le viseur de Naples et de Nottingham Forest.