Rayan Cherki est dans un flou total quant à son avenir sur ce mercato. Sur le départ de l’OL, le milieu offensif ne sait toujours pas où il jouera cette saison. Au milieu des rumeurs, il a déjà pris une décision importante pour son avenir.
Mercato OL : Grosse incertitude autour de l’avenir de Rayan Cherki
A quelques jours de la clôture du mercato estival en France, difficile de dire où jouera Rayan Cherki cette saison. Du Paris Saint-Germain au RB Leipzig en passant par le Borussia Dortmund, le joueur de l’OL ne manque pas d’intérêt. Le club francilien était proche d’un accord pour sa signature quand le joueur de 20 ans a fait le choix de rejoindre Dortmund.
Finalement recalé, alors qu’il n’a pas pu faire l’unanimité chez les Jaune et Noir, Rayan Cherki devait finalement rejoindre le RB Leipzig. Mais là encore, les choses ont mal tourné puisque l’autre club allemand, qui le visait pour remplacer Dani Olmo, a fini par se retirer pour signer un autre joueur. Une nouvelle déconvenue pour l’international espoir français qui n’a plus que la Lazio et des clubs de Premier League comme option.
Rayan Cherki se prépare pour la Premier League
A en croire les informations de Onze Mondial, le milieu offensif lyonnais pourrait être sur le point d’être transféré en Premier League cet été. De nombreuses spéculations ont été émises sur l’avenir du joueur formé à l’OL au cours de ce mercato, avec notamment Ham comme une probable destination.
Rayan Cherki semble maintenant prendre au sérieux l’intérêt des clubs de Premier League. D’après Get French Football News, l’international français des moins de 21 ans apprend l’anglais en prévision d’un éventuel transfert cet été. Face à l’intérêt des clubs anglais, Cherki pourrait ainsi être bien équipé pour passer de la Ligue 1 à l’élite anglaise.