ASSE : Ligue 1, des surprises dans la première compo de Dall’Oglio

L’entraineur de l’ASSE a fait connaître son groupe pour le premier match des Verts, à l’occasion de leur retour en Ligue 1. Trois recrues figurent dans la compo probable d’Olivier Dall’Oglio, face à l’AS Monaco.

L’ASSE à Monaco avec un groupe de 20 joueurs

Pour la première composition de l’équipe de l’ASSE en Ligue 1, Olivier Dall’Oglio dispose d’un groupe de 20 joueurs. Un bon mix de jeunes joueurs, de recrues et de quelques cadres de la saison dernière. L’entraineur de Saint-Etienne a été contraint dans ses choix par les nombreuses blessures au sein de son effectif. Six joueurs de l’ASSE sont en effet blessés ou en reprise.

Ce sont : Dennis Appiah, Anthony Briançon, Léo Pétrot, Ibrahima Wadji, Aïmen Moueffek et Mahmoud Bentayg. Yvann Maçon, également, n’est pas disponibles pour affronter l’AS Monaco, samedi (21h). Il est suspendu lors de cette 1re journée de championnat.

4 des 5 recrues convoquées

Olivier Dall’Oglio peut en revanche compter sur les recrues estivales. Quatre des cinq nouveaux joueurs arrivés cet été sont présents dans le groupe de l’ASSE, dans la Principauté. Yunis Adbelhamid (défenseur central), Ben Old (ailier), Zuriko Davitashvili (ailier) et Augustine Boakye (milieu offensif) sont convoqués, contrairement à Igor Miladinovic, la dernière recrue en date.

La compo probable de l’ASSE contre l’AS Monaco

Gardiens de but : G. Larsonneur
Défenseurs : Y. Abdelhamid, D. Batubinsika, M. Nadé
Milieux de terrain : A. Gauthier, L. Mouton, B. Old, F. Tardieu
Attaquants : I. Sissoko, M. Cafaro, Z. Davitashvili
Remplaçants : I. Touré, K. Pedro, M. Nzuzi, B. Owusu, M. Amougou, L. Fomba, A. Aiki, A. Boakye, J. Othman