Le défenseur français Bradley Locko a contracté une grave blessure à quelques heures du coup d’envoi de la nouvelle saison en Ligue 1.
Mauvaise nouvelle pour Bradley Locko
Le Stade Brestois accueille l’Olympique de Marseille le samedi 17 août 2024 pour le compte de la première journée de Ligue 1. Pour cette affiche, le technicien du club breton Eric Roy sera privé d’un cadre important.
Le défenseur français Bradley Locko va manquer cette rencontre en raison d’une grave blessure contractée à l’entraînement. Les examens médicaux réalisés ce vendredi 16 août 2024 ont révélé une rupture totale du tendon d’Achille. Locko va subir une opération chirurgicale la semaine prochaine.
« Touché à la cheville lors de la séance de ce vendredi, Bradley Locko a dû écourter son entraînement avec le reste du groupe. Les examens ont révélé une rupture du tendon d’Achille. Le Stade Brestois lui apporte tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement », a réagi le SB 29 dans un communiqué.
L’Equipe indique que Bradley Locko sera absent pendant plusieurs mois. Il est un titulaire indiscutable du Stade Brestois sous la houlette d’Eric Roy. Il a contribué à la belle campagne réalisée par le club breton et sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions à la fin de la saison dernière. Le crack a été élu meilleur défenseur de la Ligue 1 la saison dernière.
C’est un coup dur pour Eric Roy qui manque d’éléments en défense. Le défenseur français Lillian Brassier a quitté le Finistère et s’est engagé avec l’Olympique de Marseille.