D’accord pour rejoindre les rangs du PSG avant la fin du mercato estival, Bradley Locko, le latéral gauche du Stade Brestois, pourrait finalement voir son transfert capoter. Explications.
Le PSG prêt à miser 18M€ pour Bradley Locko
À la recherche d’un nouveau défenseur pour doubler le poste de latéral gauche, le Paris Saint-Germain serait prêt à proposer 12 millions d’euros plus 6 millions d’euros de bonus, soit un total de 18 millions d’euros, au Stade Brestois pour s’offrir les services de Bradley Locko. Médaillé d’argent aux derniers JO de Paris avec l’équipe de France, le joueur de 22 ans « a vraiment envie de rejoindre Paris », assure PSG Inside Actus.
Après Désiré Doué, dont l’officialisation est attendue pour ce vendredi, Locko pourrait donc être la prochaine recrue de Luis Campos. Luis Enrique ayant déjà validé son profil pour venir concurrencer Nuno Mendes dans le couloir gauche de la défense des Rouge et Bleu. Sauf qu’un dernier évènement pourrait finalement faire capoter le transfert du natif d’Ivry-sur-Seine.
Grave blessure pour Bradley Locko, out pour la saison
Terrible coup dur pour le Stade Brestois et Bradley Locko. Annoncé dans les plans de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris SG, l’international espoir français « s’est fait une rupture totale du tendon d’Achille à l’entraînement ce vendredi. Il va manquer une grande partie de la saison », rapporte le journal L’Équipe, qui ajoute que Locko était « tout proche de s’engager à Nottingham, alors que Tottenham était aussi sur les rangs. »
Le quotidien sportif précise que le protégé de Didier Digard va se faire opérer lundi. « Il manquera une grande partie si ce n’est l’entièreté de la saison », conclut le média francilien. Avec une blessure, qui rappelle celle de Presnel Kimpembe, il est fort improbable que le PSG accepte de poursuivre les négociations pour recruter Bradley Locko cet été puisque son indisponibilité pourrait durer entre six et huit mois. Luis Campos va donc devoir changer de plans pour recruter la doublure de Nuno Mendes à Paris.