Mercato : Bradley Locko dit oui pour un transfert au PSG !

Après Désiré Doué, qui va signer son contrat de cinq ans ce vendredi, le PSG pourrait prochainement boucler le transfert de Bradley Locko, latéral gauche du Stade Brestois.

Bradley Locko a envie de rejoindre le Paris SG

Après avoir bouclé le transfert de Désiré Doué, Willian Pacho et Joao Neves coup sur coup, le Paris Saint-Germain veut encore renforcer le groupe de Luis Enrique à plusieurs postes d’ici le 30 août et la fermeture du mercato estival. D’après le compte Twitter PSG Inside Actus « Doué, Pacho et Neves étaient les trois recrues avant le début du championnat. On peut s’attendre encore à deux ou trois arrivées. »

Le compte Insider ajoute que Bradley Locko et Jadon Sancho pourraient bien faire partie des prochaines recrues de Luis Enrique. Récent médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe de France, Locko pourrait quitter le Stade Brestois cet été et le PSG aimerait en faire la doublure de Nuno Mendes.

Le média spécialisé explique que « Brest est d’accord pour vendre le joueur au Paris Saint-Germain, il reste à se mettre d’accord sur les modalités. Le joueur a vraiment envie de rejoindre Paris. » Sous contrat jusqu’en juin 2027, le défenseur de 22 ans pourrait donc être la prochaine recrue de Luis Campos après Désiré Doué. D’ailleurs, les dirigeants parisiens seraient prêts à passer à l’offensive pour recruter Bradley Locko.

Un chèque de 18M€ en préparation pour le Stade Brestois

Annoncé dans les plans du Paris SG pour les deux semaines restantes du mercato estival, Bradley Locko pourrait quitter les rangs du Stade Brestois dans les jours à venir. Selon les renseignements divulgués ces dernières heures par PSG Inside Actus, les choses devraient avancer rapidement entre les dirigeants parisiens et leurs homologues brestois pour le natif d’Ivry-sur-Seine.

« Aux dernières nouvelles. Une offre de 12 millions + 6 millions de primes va parvenir à Brest pour Bradley Locko », assure le portail dédié au club de la capitale. Reste maintenant à savoir si ce montant suffira à convaincre le Stade Brestois de laisser partir Locko, qui est aussi dans le viseur de clubs anglais.