Manuel Ugarte et le PSG devraient se séparer d’ici la fin de ce mercato estival. Le milieu de terrain est poussé vers la sortie et se dirige vers Manchester United. Même si les positions sont éloignées, le club anglais n’a pas encore dit son dernier mot.
Mercato : Le PSG a pris une décision Manuel Ugarte
Manchester United est très actif sur ce mercato d’été. Les Red Devils ont déjà ajouté quatre renforts clés à leur équipe pour la nouvelle saison. Les Red Devils United ont finalisé la double signature de Matthijs De Ligt et Noussair Mazraoui cette semaine depuis le Bayern Munich.
Les deux rejoignent les Mancuniens pour achever leur reconstruction défensive après l’arrivée de Leny Yoro le mois dernier. Désormais, les Red Devils ont décidé de monter plus haut sur le terrain et concentrent leurs efforts sur un accord pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Manuel Ugarte.
Ces dernières heures, de nouveaux éléments ont été enregistrés dans la course à la signature de l’Uruguayen. Selon la page officielle du Paris Saint-Germain sur X, Ugarte a été laissé hors de l’équipe pour leur match d’ouverture de la saison de Ligue 1 ce vendredi. Un choix de Luis Enrique pour confirmer que l’international uruguayen est voué à partir cet été.
Manuel Ugarte veut rejoindre Manchester United
D’après HITC, les agents de Manuel Ugarte sont convaincus qu’un accord pour emmener le milieu de terrain à Manchester United se produira cet été. Des sources ont même déclaré que l’agent d’Ugarte, Jorge Mendes, essaie de négocier les conditions qui verraient Joao Felix revenir à Chelsea.
Mais le super agent portugais essaie également de sortir de l’impasse avec le milieu de terrain uruguayen. Man United s’était vu offrir plusieurs autres milieux de terrain outre Ugarte, mais il semble que ce soit l’Uruguayen que les Red Devils souhaitent recruter cet été pour essayer d’améliorer leur milieu de terrain.
Manuel Ugarte a clairement exprimé sa position concernant son transfert à Manchester United. Une source a déclaré à HITC que Jorge Mendes était confiant quant au fait qu’un accord pour emmener son client à Old Trafford cet été serait finalement finalisé, mais le temps presse pour les Red Devils.