Mercato : L’OM déniche une piste surprenante en attaque

Très actif sur ce mercato estival, l’OM n’a pas encore fini avec sa quête pour un nouvel attaquant. Récemment sur les traces de Jonathan Rowe, le club phocéen déniche une nouvelle piste inattendue en Ligue 2. 

Mercato : L’OM sur  Tidiam Gomis, en attendant Jonathan Rowe

A quelques jours de la clôture du mercato, l’OM entend s’offrir un dernier renfort offensif et vise Jonathan Rowe de Norwich City. Deux offres sont déjà envoyées au club anglais pour le transfert du jeune ailier, mais toujours pas d’accord entre les parties. Alors que Marseille reste optimiste face à la concurrence de Leeds United, le club français se lance déjà sur la piste d’un autre attaquant. 

Vendredi soir, L’Equipe révèle que l’Olympique de Marseille est intéressé par le profil de Tidiam Gomis. Le jeune attaquant, qui joue sous les couleurs du SM Caen, peut évoluer dans différentes positions sur le front de l’attaque. Ce qui ferait de lui une option intéressante pour Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Marseille prêt à patienter pour Tidiam Gomis

Si l’information est aussi confirmée par Foot Mercato, le média français précise que l’Olympique de Marseille et le SM Caen ont déjà eu des discussions autour du joueur depuis plusieurs mois. Toutefois, aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux formations pour le moment. Les Caennais valorisent Tidiam Gomis, âgé seulement de 18 ans, à 4 millions d’euros. 

Pour le club de Pablo Longoria, c’est un montant jugé trop élevé que le club n’est pas prêt à payer aux Normands pour la signature du jeune attaquant. Gomis est à un an de la fin de son contrat et ne souhaite rejoindre que le club phocéen. Si les Marseillais ne veulent pas satisfaire les exigences du SMC, ils espèrent tout de même accueillir le joueur gratuitement l’été prochain, au cas où aucun accord ne serait trouvé.