Faris Moumbagna a connu un début de saison cauchemardesque samedi. Si l’OM a explosé le Stade Brestois (1-5) lors de la première journée de Ligue 1, le Camerounais a contracté une vilaine blessure qui pourrait l’éloigner des pelouses plusieurs mois.
L’OM tremble pour Faris Moumbagna
Après avoir terminé la dernière campagne de Ligue 1 en beauté, Faris Moumbagna espérait connaître un bien meilleur exercice cette saison avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. Tout allait merveilleusement bien pour l’Olympique de Marseille qui a passé une entame de saison parfaite, jusqu’à cette entrée en jeu de Moumbagna. Le Camerounais venait de remplacer Elye Wahi que les cinq minutes qui ont suivi lui ont été fatales.
Le joueur de 24 ans semble avoir subi une torsion du genou droit et s’est effondré sur la pelouse. Faris Moumbagna est ensuite évacuée sur civière, les mains plaquées sur le visage. Des images fortes qui ont été accompagnées par les applaudissements du public. Si le club phocéen n’a pas encore communiqué sur la blessure de son attaquant, on craint tout de même à Marseille que les ligaments soient touchés, de quoi inquiéter Roberto De Zerbi.
Roberto De Zerbi craint le pire pour Faris Moumbagna
En conférence de presse d’après-match, le technicien italien a été interrogé sur la blessure de son attaquant. Loin d’être rassurant, Roberto De Zerbi s’est plutôt montré pessimiste quant à la gravité de la blessure de Moumbagna. « C’est l’unique mauvaise nouvelle de la journée. C’est un garçon en or, on ne sait pas encore pour combien de temps on le perd. J’espère que ce n’est pas trop grave, il est sorti en larmes, donc cela pourrait être une longue blessure. », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.