Le PSG est obligé de revoir ses plans pour cette fin de mercato après la blessure de Bradley Locko. Annoncé comme le choix prioritaire pour renforcer le couloir gauche de la défense, Luis Campos doit tout de même l’oublier et s’attaquer à une nouvelle piste.
Mercato PSG : Maxim De Cuyper, la nouvelle priorité de Luis Campos
Le PSG était parti pour boucler l’arrivée de Bradley Locko dans les prochains jours de ce mercato estival. Une offre était même prévue en début de semaine pour être envoyée au Stade Brestois pour son arrière gauche. Malheureusement, le joueur de 22 ans a contracté une blessure longue durée au tendon d’Achille et devrait manquer plusieurs mois de compétition.
Une situation qui oblige Luis Campos à réorienter sa quête d’un renfort défensif. D’après les données PSG Inside Actu, le Paris Saint-Germain est déjà sur la piste de Maxim De Cuyper, qui évolue sous les couleurs du Club Bruges.
Le joueur de 23 ans est suivi depuis un moment et avec la blessure de Locko, Luis Campos semble maintenant prêt à accélérer les choses pour attirer le Belge au Parc des Princes. Le club francilien va se rapprocher de son homologue belge pour savoir si le Club est vendeur et à quel prix.
Maxim De Cuyper difficile à faire bouger pour le PSG ?
En plus du club de la capitale française, plusieurs autres clubs sont aussi intéressés par le joueur. On évoque notamment les clubs anglais et allemands, mais le PSG compte bien le faire déménager de la Belgique en France. Sauf que ça risque d’être un peu compliqué pour le champion de Ligue 1.
Le Club Bruges a récemment prolongé le contrat de De Cuyper jusqu’en 2028, conscient de ce qu’il ne fera que s’améliorer et gagner en valeur marchande. Il s’agit non seulement d’un jeune qui incarne parfaitement les valeurs du club, mais il a également fait de grands progrès sur le plan athlétique.
Selon PSG Inside Actu, la prolongation de De Cuyper ces derniers jours permet au club belge de le garder pour le moment, mais aussi d’être mieux armé et en position de force pour d’éventuelles négociations.