Le PSG est encore présent sur le mercato et espère enregistrer quelques arrivées d’ici la fin. D’autres joueurs devraient aussi quitter le club et se trouver une autre destination. Pendant ce temps, Paris se prépare à officialiser la signature d’un arrière droit.
Mercato PSG : Achraf Hakimi annoncé sur le départ
Depuis le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, des rumeurs incessantes ont envoyé Achraf Hakimi au Real Madrid. De plus, le journaliste Mario Cortegana note que la proximité avec Mbappé n’est pas la raison pour laquelle Hakimi est sur leur radar du club espagnol. L’international marocain est issu du système de jeunes des Blancos et il bénéficie également d’une situation contractuelle favorable que l’équipe de la Liga pourrait exploiter puisque son contrat expire en 2026.
« C’est un joueur que nous aimons, qui est sur le radar et qui lui convient parce qu’il est l’un des meilleurs mondiaux à son poste, grâce à sa polyvalence et parce qu’il est un fan du Real Madrid », avait déclaré le journaliste espagnol. Il a assuré cependant, en juin dernier, que Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG pour le Real Madrid en 2025 mais tout pourrait arriver en 2026.Sauf que Paris prend déjà ses précautions.
Le PSG va prolonger Achraf Hakimi
Selon les informations de PSG Inside Actu, la prolongation pour Hakimi est en très bonne voie. Les premières discussions ont eu lieu après la CAN et ça a été mis en pause quelques semaines avant de reprendre. Une officialisation devrait avoir lieu prochainement. Un accord de principe était d’ailleurs annoncé entre les deux parties depuis un moment.
Malgré les rumeurs, Achraf Hakimi ne lie pas son avenir à Mbappé. Il compte rester au PSG sur le long terme. De plus, cette prolongation réaffirmera son engagement envers le club et son projet ambitieux.