Mercato : L’OM lâche une cible prioritaire !

L’OM jette l’éponge pour le jeune défenseur français, Kiliann Sildillia et fonce sur un nouvel attaquant après la blessure de Faris Moumbagna.  

Kiliann Sildillia ne va pas venir à l’OM cet été

Le défenseur français Kiliann Sildillia est sur les tablettes de l’OM cet été pour compenser le départ de l’international français Jonathan Clauss qui a rejoint l’OGC Nice.

Sky Sports révèle que Pablo Longoria et son équipe ont accéléré les négociations et ont trouvé un accord avec Kiliann Sildillia. Ils ont également dégainé une première offre de 12 millions d’euros aux dirigeants de Fribourg. Mais la formation allemande a rejeté leur offre.

Kiliann Sildillia aurait donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet été et évoluer sous les ordres du coach italien Roberto De Zerbi. Mais une nouvelle fraîche tombe et relance le mercato de l’OM.

Kiliann Sildillia n’est plus une priorité de l’OM. Les pensionnaires du stade Vélodrome cherchent un nouvel attaquant après la blessure de l’international camerounais Faris Moumbagna. Ce dernier est touché au genou lors de la large victoire de l’OM (5-1) face au Stade Brestois pour le compte de la première journée de Ligue 1.

 La direction marseillaise craint une rupture des ligaments pour le Camerounais. Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia recherchent déjà un attaquant de pointe sur le marché des transferts.

La Provence indique que Kiliann Sildillia n’est plus dans les plans des Olympiens. L’international espoir français est sous contrat à Fribourg jusqu’en 2026. Selon le site Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros. La saison dernière, il a inscrit un but et a délivré une passe décisive en 38 rencontres.