L’ASSE a perdu son premier match de Ligue 1 face à l’AS Monaco (1-0). Mais Olivier Dall’Oglio n’est pas inquiet. Il ne devrait également pas avoir d’appréhension pour son avenir à Saint-Etienne.
L’ASSE rate son retour en Ligue 1
Le retour de l’ASSE en Ligue 1 a été marqué par une courte défaite, lors de la première journée du championnat. L’équipe d’Olivier Dall’Oglio s’est inclinée (1-0), au stade Louis-II. L’AS Saint-Etienne recevra le Havre AC, samedi prochain, lors de la deuxième journée.
Elle ne devra pas se rater sur ce match, devant son public au Stade Geoffroy-Guichard. « On se doit d’engranger des points rapidement. Dès samedi, on a un match important. On va notamment récupérer Yvann Maçon. Ce sera une bonne chose », a déclaré l’entraîneur des Verts.
Mercato : Gazidis fait entièrement confiance à Dall’Oglio
Prolongé, à la suite de montée de l’équipe stéphanoise dans l’élite, Olivier Dall’Oglio bénéficie du soutien total des nouveaux propriétaires de l’ASSE. Sauf un début de saison catastrophique, il devrait aller au bout de son contrat, en juin 2025. C’est l’assurance donnée par Ivan Gazidis.
« Olivier Dall’Oglio a fait du très bon travail avec l’équipe. Il a été très pragmatique avec les joueurs qu’il avait, et il les a mis en position de réussir. C’est donc le signe d’un bon entraîneur, qui a été capable de rassembler l’équipe après avoir manqué la montée directe », a-t-il déclaré, avant le match de l’ASSE à Monaco.
« J’aime aussi la façon dont Olivier est prêt à collaborer avec nous. Il y a des entraîneurs qui sont très concentrés sur leurs idées et ne veulent pas qu’il y ait d’autres opinions autour. Il n’est pas comme ça », a expliqué, ensuite, le nouveau président de l’AS Saint-Etienne.