Mercato : Le Stade Rennais insiste pour un crack du Barça

Le Stade Rennais poursuit les négociations avec le FC Barcelone pour s’offrir le défenseur sénégalais Mikayil Ngor Faye. Le club breton a formulé une nouvelle offre pour le joueur.

Le Stade Rennais ne lâche pas Mikayil Ngor Faye

Le Stade Rennais continue de frapper de jolis coups sur le marché des transferts. Le club breton a déjà recruté sept pépites cet été.  Leo Ostigard, Hans Hateboer, Glen Kamara, Jordan James, Albert Gronbaek et Henrik Meister et Carlos Andrés Gomez ont tous posé leurs valises au Roazhon Park et ont débuté la nouvelle saison de Ligue 1 avec le SRFC.

Le directeur sportif du club, Frédéric Massara et son équipe ne sont pas encore satisfaits et flairent un nouveau coup en Catalogne. Selon les informations de Daily Mercato, les pensionnaires du Roazhon Park ont jeté leur dévolu sur le défenseur sénégalais Mikayil Ngor Faye, qui évolue actuellement au Barça. Le joueur de 19 ans dévoile tout son potentiel en Catalogne.

Les dirigeants rennais ont accéléré les négociations avec le FC Barcelone et ont dégainé une première offre de 10 millions d’euros pour la pépite sénégalais, mais les Blaugrana ont rejeté cette offre. La source indique que les Rouge et Noir ont revu leur offre à la hausse et ont déposé une deuxième offre de 15 millions d’euros sur la table du FC Barcelone. Ils attendent une réponse favorable du géant catalan.

Mikayil Ngor Faye a débuté sa formation à l’Institut Diambars de Saly, au Sénégal avant de rejoindre le club croate du NK Kustosija en février 2023. Le FC Barcelone cible ensuite le joueur et le recrute en juin 2023 pour une somme de 2,2 millions d’euros. Mikayil Ngor Faye est en grande forme. La saison dernière, Faye a disputé 21 matchs avec le Barça Athletic et a inscrit deux buts.