Le milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed attise les convoitises en cette fin du mercato estival. Le FC Nantes est en lutte avec deux formations de Ligue 1 pour le recruter.
Salis Abdul Samed dans le viseur du FC Nantes
Le FC Nantes cherche de renforts au milieu de terrain pour anticiper les potentiels départs de Douglas Augusto ou Pedro Chirivella. Selon les informations de Le Parisien, les Canaris visent le milieu de terrain du RC Lens, Salis Abdul Samed.
L’international ghanéen est écarté du groupe professionnel et s’entraîne désormais avec l’équipe réserve du club artésien. Il n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Will Still. En raison des pépins physiques, Salis Abdul Samed n’a pas pu disputer les matchs de préparation avec les Sang et Or. Les dirigeants du RC Lens envisagent de se séparer de lui pour toucher un joli cheque.
Selon les informations du journaliste de Le Parisien, Marc Mechenoua, le FC Nantes suit de près la situation du joueur et envisage de passer à l’action pour le recruter et le relancer. Mais les Nantais ne sont pas seuls sur le coup. D’autres clubs se positionnent également pour s’attacher les services de Salis Abdul Samed.
Foot Mercato et Marc Mechenoua indiquent que le Stade Brestois a jeté son dévolu sur Salis Abdul Samed pour renfoncer l’entrejeu de l’équipe du technicien français Eric Roy. Le directeur sportif du SB 29, Grégory Lorenzi et son équipe négocient un prêt du joueur. Les deux clubs n’ont pas encore trouvé un accord et ils poursuivent les discussions. L’AS Saint-Etienne vise aussi l’international ghanéen.