Alors que le transfert de Manuel Ugarte à Manchester United peine jusqu’ici à se concrétiser, le club parisien a un plan précis pour finaliser ce dossier.
Les discussions avancent pour le transfert de Manuel Ugarte à Man United
Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une fin de mercato très mouvementé. Les dirigeants parisiens espèrent attirer trois recrues supplémentaires, dont un attaquant. Mais en parallèle, le PSG travaille aussi pour vendre plusieurs indésirables. C’est notamment le cas dans le dossier Manuel Ugarte.
Absent des plans de Luis Enrique, le milieu de terrain uruguayen est fortement pressenti pour rejoindre Manhester United avec qui il aurait déjà conclure un accord de principe. Il reste désormais à trouver un terrain entre les deux écuries afin de finaliser son transfert. Et c’est là que les choses se compliquent, car le PSG se montre très exigent pour son joueur.
La direction du Paris SG réclamerait au moins 60 millions d’euros avant de céder Manuel Ugarte, un montant jugé trop élevé pour à Manchester United. Ce désaccord retarde pour l’instant la finalisation de ce deeal.
Un prêt est étudié en interne au PSG
Toutefois, les négociations entre les deux clubs avancent dans le bon sens. Le journaliste britannique Ben Jacobs révèle en effet que le PSG, après d’intenses négociations, serait dorénavant disposé à céder Manuel Ugarte sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Ce genre de transaction ne pourrait se conclure qu’en fin de mercato et si aucune autre solution n’est trouvée d’ici là. L’idée de voir Manuel Ugarte à Manchester United cette saison est donc toujours possible.