Le transfert de l’attaquant anglais Jadon Sancho au PSG prend du plomb dans l’aile. Les Parisiens gèrent d’autres dossiers chauds du mercato.
Le PSG lâche Jadon Sancho
Depuis plusieurs semaines, certaines sources ont annoncé que l’attaquant anglais Jadon Sancho est sur les tablettes du PSG pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Luis Enrique.
Selon les informations de Foot Mercato et de L’Equipe, le PSG aurait formulé une offre pour Sancho et l’ancien crack du Borussia Dortmund aurait donné son feu vert pour rejoindre le club de la capitale française. Mais depuis quelques jours, les négociations sont au point mort entre le PSG et Manchester United.
Selon les informations de The Athletic, le PSG ne s’intéresse pas à Jadon Sancho. La preuve, les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas encore formulé une offre concrète pour le joueur à quelques jours de la fin du mercato estival. Manchester United a baissé le prix de Jadon Sancho et exige désormais 46 millions d’euros pour lâcher sa pépite.
Luis Campos et son équipe flairent d’autres coups sur le marché des transferts. L’ogre parisien vise l’attaquant nigérian Ademola Lookman. Le serial buteur canadien Jonathan David serait également dans le viseur du Paris SG.