Intéressé par le renfort de Jadon Sancho malgré la prochaine arrivée de Désiré Doué, le PSG sait désormais ce qu’il faut faire pour convaincre Manchester United de laisser partir son milieu de terrain offensif.
Le PSG ne lâche pas l’affaire pour Jadon Sancho
Après Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho, le Paris Saint-Germain s’apprête à enregistrer la signature de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Mais le milieu offensif de 19 ans ne sera pas le dernier renfort de Luis Enrique sur ce mercato estival. Le journaliste Romain Collet-Gaudin révèle, notamment, sur sa page Twitter que « le PSG commence à préparer la communication pour le transfert de Désiré Doué. De plus, Paris vise encore au minimum 2 recrues pour cet été. »
Et l’une de ses deux recrues pourrait se nommer Jadon Sancho. En effet, PSG Inside Actus assure que « le joueur s’est entretenu avec le club mancunien et a demandé à partir pour le club parisien. C’est tout ce que demandait le club, à ce que le joueur face sa demande de les rejoindre. Paris pourrait faire son offre officielle cette semaine. » Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international anglais de 24 ans pourrait ainsi rallier la capitale française dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Mais il faudra avant tout satisfaire Manchester United.
Si le PSG baisse son prix pour Ugarte, Man United baissera le coût de Sancho
Selon le média spécialisé, les dirigeants du Paris Saint-Germain continuent de négocier bien fortement avec leurs homologues de Manchester United « pour Jadon Sancho, toujours pas d’offre écrite à ce jour. » Et ce lundi, le journaliste Abdel Hamed révèle que les Red Devils seraient ouverts à une vente de l’ancien ailier du Borussia Dortmund.
Le club anglais serait même prêt à le céder au PSG contre un prix réduit si Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi acceptent à leur tour de revoir à la baisse leurs exigences pour le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte que Manchester United veut absolument signer cet été.
« Manchester United demande 60M€ pour Jadon Sancho ! Le PSG demande le même prix pour Manuel Ugarte, qui va quitter le club. Si Paris demande moins pour l’Uruguayen, Manchester facilitera l’opération pour Sancho », assure Abdel Hamed, qui ajoute que les deux clubs n’envisagent pas un échange « parce que c’est pas le processus au niveau comptabilité. »