L’OM devrait encore enregistrer quelques arrivées avant la fin de ce mercato. Le club phocéen étudie plusieurs options pour renforcer certains postes clés comme le milieu de terrain. Pablo Longoria et Mehdi Benatia seraient sur les traces d’un jeune belge.
OM : La grosse annonce de Mehdi Benatia sur le mercato
Depuis l’ouverture du mercato estival, l’OM s’est montré très actif avec plusieurs recrues déjà officialisées. De quoi offrir un effectif de qualité à Roberto De Zerbi pour atteindre les objectifs fixés pour cette saison. Elye Wahi, Mason Greenwood ou encore Pierre-Emerick Aubameyang sont quelques unes des grosses signatures réalisées par le club phocéen cet été. Cependant, ils ne devraient pas s’arrêter là puisque le club français est encore très actif sur le marché pour d’autres potentielles arrivées.
Mehdi Benatia a d’ailleurs lâché une grosse annonce en ce sens, qui a de quoi tenir les supporters marseillais en haleine. Dans une petite vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, le Marocain, bras droit de Longoria, a lâché à un fan : « J’espère que vous profitez de la fenêtre de transfert ! Mais ce n’est pas encore fini ». Un message qui confirme les intentions du club marseillais à signer de nouvelles recrues, dont un une pépite belge annoncée dans le viseur.
L’OM s’intéresse à Arthur Vermeeren
Roberto De Zerbi voudrait ajouter un renfort de plus à son milieu de terrain et la direction du club s’active en ce sens. Selon Sacha Tavolieri, le club de Ligue 1 est l’un des nombreux à s’intéresser à Arthur Vermeeren. Le milieu de terrain est sur le point de quitter l’Atlético Madrid. Le Diable Rouge, qui a quitté Anvers pour le club espagnol il y a six mois, est à la recherche de minutes de jeu.
L’Atlético ne peut pas garantir au Belge du temps de jeu et souhaite l’envoyer en prêt. Trois clubs sont les plus concrets : le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen et l’Olympique de Marseille. Mais Leipzig semble avoir pris de l’avance dans ce dossier puisque Tavolieri révèle que Arthur Vermeeren est vraiment tenté par l’idée de rejoindre le club de Bundesliga. Quant à Marseille, aucune offre n’est encore formulée pour le Belge.