Absent du groupe de l’ASSE contre l’AS Monaco, Thomas Monconduit pourrait quitter le club promu en Ligue 1, avant la fermeture du mercato d’été.
Mercato : Monconduit concerné par le dégraissage
L’ASSE s’est activée pour boucler les derniers transferts du mercato d’été. Cela dans les deux sens. En même temps que la direction sportive travaille sur l’arrivée de nouvelles recrues, elle cherche également à faire partir les joueurs sur qui Olivier Dall’Oglio ne compte plus. C’est le cas de Thomas Monconduit, qui est concerné par le dégraissage chez les Stéphanois.
Absent du groupe de Saint-Etienne, lors de la 1re journée de la Ligue 1, à Monaco, il est parmi les joueurs invités à quitter le club ligérien. Le Progrès croit savoir que le joueur de 33 ans avait l’intention d’aller au bout de son contrat (en juin 2025), mais il pourrait envisager un départ, vu qu’il n’aura pas de temps de jeu cette saison.
ASSE : Du beau monde au milieu à Saint-Etienne
L’entraineur de l’ASSE a promu Mathis Amougou (18 ans) au sein du groupe professionnel. Il a également repositionné la recrue Ben Old (21 ans), dans l’entrejeu. Sans oublier qu’Olivier Dall’Oglio attend un autre renfort au milieu, avant la fin du mercato. Il y a donc du beau monde dans l’entrejeu stéphanois. Et Thomas Monconduit en fait les frais.