Une pépite de l’AJ Auxerre est sur les tablettes du Stade Rennais pour compenser le départ du défenseur togolais Lorenz Assignon.
Le Stade Rennais cible Pau Joly
Le Stade Rennais poursuit son mercato estival. Le directeur sportif du club, Frédéric Massara vise un crack de Ligue 1 pour renforcer le secteur défensif de l’équipe entraînée par le technicien français Julien Stéphan. Selon les informations de But football, les pensionnaires du Roazhon Park ont jeté leur dévolu sur le défenseur français Pau Joly qui évolue actuellement à l’AJ Auxerre.
Le crack est en grande forme et montre de belles qualités en défense. Il a été l’un des hommes forts de la montée de l’AJ Auxerre en Ligue 1 la saison dernière. Paul Joly a également été élu meilleur défenseur droit de la Ligue 2. Le Stade Rennais n’a pas encore formulé une offre pour le joueur. Aucun accord n’est encore trouvé entre les deux parties.
Rude concurrence pour la signature de Paul Joly
Les performances de Paul Joly suscitent l’intérêt de nombreux clubs cet été. Selon les informations de Foot Mercato, Galatasaray flaire la piste et envisage de dégainer une offre pour la pépite française.
Les recruteurs de Lecce ont aussi coché le nom de Pau Joly et ont entamé des discussions avec les dirigeants de l’AJ Auxerre. Les Italiens ont ensuite formulé une offre de 3 millions d’euros pour le crack français, mais Auxerre a rejeté cette offre.