Mercato : Accord contractuel entre l’OM et Jonathan Rowe

La direction de l’OM est passée à la vitesse supérieure pour Jonathan Rowe. Un premier accord vient d’être conclu pour son transfert, et les négociations avec Norwich City sont en cours de finalisation.

Jonathan Rowe a donné son accord pour signer à l’OM

Le mercato de l’Olympique de Marseille se poursuit avec plusieurs dossiers à régler. A moins de deux semaines de sa clôture, le club phocéen se démène de trouver un nouvel avant-centre afin de pallier la grave blessure de Faris Moumbagna. Cela n’empêche pas pour autour les dirigeants olympiens de travailler sur le recrutement d’un nouvel ailier gauche.

Pour étoffer ce secteur de jeu, la piste la plus sérieuse mène à Jonathan Rowe, jeune attaquant de Norwich City, qui évolue en deuxième division anglaise. Marseille a récemment transmis une troisième offre en vue de boucler sa signature. Cette signature ne laisse pas indifférent les dirigeants britanniques ainsi que le jeune joueur de 20 ans. Ce dernier pousse en interne pour forcer son départ à Marseille.

D’ailleurs, selon les informations de La Provence et de la presse locale, un accord contractuel a bien été trouvé entre Jonathan Rowe et l’OM. Les deux parties sont tombées d’accord sur les grandes lignes de son futur contrat. Les négociations se poursuivre désormais entre les deux clubs afin de trouver un terrain d’entente pour finaliser ce deal.

L’Olympique de Marseille espère finaliser sa signature avant ce week-end

La direction de l’OM devra se montrer très persuasive pour convaincre Norwich City de céder son attaquant en cette fin de mercato. Le président Pablo Longoria aimerait conclure la signature de Jonathan Rowe avant la rencontre de ce dimanche contre le Stade de Reims, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1.

Cette semaine promet ainsi d’être décisive dans ce dossier, d’autant plus d’autres prétendants comme Leeds United et le Stade Rennais restent en embuscade sur cette piste offensive. Pour le moment, c’est bien l’Olympique de Marseille qui semble en pole position pour sa signature