L’OM ne lâche pas Jonathan Rowe et vient de formuler une troisième offre à Norwich City pour son transfert. Les Phocéens sont même très optimismes concernant l’issue de ce dossier.
L’OM est proche de conclure la signature de Jonathan Rowe
L’Olympique de Marseille poursuit son mercato estival, avec plus de suspense que prévu. La faute à la grave blessure de Faris Moumbagna, qui incite les dirigeants de l’OM à trouver un nouvel élément offensif pour le remplacer. Et si un nouvel avant-centre est attendu à Marseille, les responsables phocéens travaillent aussi sur le recrutement d’un ailier gauche.
Pour occuper ce poste, la priorité de l’OM se nomme Jonathan Rowe. Les Phocéens ont déjà entamé des démarches concrètes en vue de boucler sa signature, mais la direction de Norwich City se montre très exigeante pour son attaquant de 20 ans. Elle a déjà refusé deux offres de l’OM pour son transfert. Ces refus n’ont pas pour autant refroidir les ardeurs marseillaises.
Le Telegraph révèle en effet que l’OM vient de transmettre à Norwich City une offre de prêt avec une option d’achat de 15,8 millions d’euros pour Jonathan Rowe. Cette troisième proposition rapprocherait même les différentes parties d’un accord pour la finalisation de cette affaire avant la fin de ce mercato. Mais en cas d’échec dans le dossier Jonathan Rowe, l’OM tient déjà un plan B. Les Phocéens travaillent en parallèle sur la piste menant à Armand Laurienté.