Mercato : Jonathan Rowe, un sale coup se prépare contre l’OM

L’OM maintient toujours son intérêt pour Jonathan Rowe et espère l’enrôler avant la fin du mercato. Les négociations sont toujours en cours avec Norwich pour sa signature. Cependant, un autre club est prêt à détourner le dossier.

Mercato : L’OM attend une réponse de Norwich pour Jonathan Rowe

Après la signature d’Elye Wahi du RC Lens, l’OM s’attend à accueillir au moins un dernier attaquant avant la fermeture du mercato. Avec les pistes Eddie Nketiah et Youssoufa Moukoko en suspens, Jonathan Rowe de Norwich City est devenu la nouvelle trouvaille de l’Olympique de Marseille. Après avoir formulé une première offre rejetée par le club anglais, le club phocéen est rapidement revenu à la charge. 

Fabrizio Romano a rapporté que l’Olympique de Marseille a envoyé une nouvelle offre à Norwich mercredi soir pour Rowe. Il s’agit toujours d’un prêt avec obligation d’achat, cette fois-ci obligatoire. Selon Lyall Thomas de Sky Sport, le club entraîné par Roberto De Zerbi attend actuellement que Norwich réponde à son offre, pendant qu’un autre club travaille aussi sur le dossier. 

Leeds veut détourner le transfert de Jonathan Rowe

Pour l’attaquant angalais, il n’y a qu’une seule priorité. Il veut rejoindre l’OM et pousse le club phocéen à garder le contact pour vite boucler les négociations. Toutefois, il faudra craindre la sérieuse menace que représente Leeds United qui s’est incrusté dans la course. Il y avait des points d’interrogation quant à savoir si Leeds avait les moyens pour signer Rowe. 

Mais après la vente de Rutter pour 40 millions de livres sterling, ils ne devraient avoir aucun problème à respecter les exigences de Norwich, analyse Lyall Thomas. Il assure que le principal obstacle sera de convaincre Jonathan Rowe  de rejoindre les Peacocks plutôt que Marseille, qui semble vraiment tenter sa chance dans ce mercato.