Kevin Danso est en train de connaître une fin de mercato bien assez mouvementée. Sur le départ du RC Lens, le défenseur central est en pleine discussion avec l’Atalanta Bergame. Mais la concurrence s’annonce dense avec l’entrée d’un autre cador de la Serie A.
Mercato RC Lens : L’Atalanta prépare bien le coup pour Kevin Danso
L’Atalanta est certainement l’une des équipes de Serie A les plus actives du marché, tant dans le sens des départs que d’arrivées. A la recherche d’un milieu de terrain, d’un ailier et d’un défenseur, le club d’Orobic a fait de Kevin Danso sa priorité pour renforcer l’axe de sa défense. Le club italien devrait envoyer une offre au RC Lens pour l’Autrichien de 25 ans. Si les Sang et Or avaient fixé le prix du joueur à 30 millions d’euros, ils l’ont revu à la baisse.
L’Atalanta serait même disposé à faire une offre entre 22 et 25 millions d’euros pour le défenseur central. Selon Sky Sport, un accord existerait même déjà entre Danso et le club de Gasperini. Cependant, à en croire les dernières informations de Sports Zone, l’Atalanta attend de vendre un à deux joueurs pour signer Kevin Danso. Mais il faudra désormais faire face à une rude concurrence.
La Roma et Leverkusen entrent dans la course pour Kevin Danso
Le compte X révèle que, en plus de l’intérêt de l’Atalanta, la Roma est aussi sur le coup et veut en profiter alors que le Bayer Leverkusen a pris des renseignements ces dernières heures. Avec le départ attendu de Paulo Dybala, la Roma sera en mesure d’officialiser une série de signatures, dont l’ajout d’un nouveau défenseur sous la direction de Daniele De Rossi.
Selon Selon Di Marzio, la Roma aurait ouvert les négociations pour Kevin Danso, qui est actuellement la priorité du club de la capitale. Mais pour le moment, l’affaire semble compliquée, car les coûts impliqués sont assez élevés, ajoute Di Marzio. Malgré cela, les Giallorossi sont déterminés à finaliser 4-5 signatures dans les prochains jours, avec Danso comme grand renfort défensif sur leur liste.