Le PSG prépare encore des arrivées d’ici la fin du mercato et espère notamment attirer au moins un attaquant. Si la rumeur Ademola Lookman a fait la une des journaux ces derniers jours-ci, la piste Jadon Sancho n’est pas oubliée. Et le club français devrait s’attendre désormais à faire face à la concurrence du FC Barcelone.
Mercato PSG : Toujours pas d’accord avec Manchester United pour Jadon Sancho
C’est l’un des dossiers du moment au PSG à l’occasion de ce mercato d’été. En quête de renfort pour son attaque, le champion de France s’intéresse au profil de Jadon Sancho. L’attaquant anglais est en disgrâce à Manchester United et le club francilien voudrait le relancer après son prêt concluant à Dortmund.
Mais depuis, les deux clubs peinent à trouver un accord pour le transfert du jeune ailier international anglais. Si les Red Devils et les Parisiens avancent et sont proches d’un accord pour le cas Manuel Ugarte, ce n’est pas le cas pour Sancho.
Pour PSG Inside Actu, c’est presque fini entre les deux qui n’avancent pas du tout dans les négociations pour trouver un accord. Manchester United et le Paris Saint-Germain sont trop éloignés financièrement. C’est dans ce contexte que le FC Barcelone fait son entrée dans la course.
Le PSG bientôt dans une bataille avec le Barça pour Jadon Sancho ?
Jadon Sancho pourrait être l’un des plus grands animateurs du marché au cours des derniers jours d’août. Manchester United n’a pas besoin de s’encombrer outre mesure de l’ailier gauche, mais il veut le vendre pour un montant minimum de 40 millions d’euros. Une exigence jugée élevée par le club de Nasser Al-Khelaifi.
Aucun club n’a jusqu’à présent été en mesure de proposer une offre qui pourrait égaler la demande mancunienne. Alors que Dortmund voudrait le ramener encore cet été en Bundesliga, le Barça se prépare désormais à se lancer dans la course pour Sancho.
Selon Sport, Deco, le directeur sportif du club catalan, est également attentif à cette situation car il s’agit d’un joueur de football qui, à l’heure actuelle, pourrait constituer une bonne opération pour le FC Barcelone. L’option du polyvalent joueur anglais est sur la table du directeur sportif du Barça.