Le milieu de terrain néerlandais, Stijn Spierings va se relancer au Danemark cette saison. Bröndby et le RC Lens sont proches d’un accord définitif pour le transfert du Batave.
Stijn Spierings sur le départ du RC Lens
Poussé vers la sortie au RC Lens, le milieu de terrain néerlandais Stijn Spierings pourrait rebondir dans un nouveau club avant la fermeture du marché des transferts. De retour de prêt au Toulouse FC, le Batave n’entre pas dans les plans de la direction du club artésien et du nouvel entraîneur Will Still.
Stijn Spierings est écarté du groupe professionnel avant le démarrage de la nouvelle saison en Ligue 1 le week-end dernier et il s’entraîne désormais avec l’équipe réserve. Un nouveau club se positionne pour l’accueillir et le relancer.
Selon les informations de L’Equipe, Stijn Spierings va s’engager avec Bröndby dans les prochains jours. Les dirigeants de ce club danois sont en pleine négociation avec les Sang et Or pour s’attacher les services du Néerlandais. Les deux formations n’ont pas encore trouvé un accord définitif, mais les négociations sont en bonne.
Stijn Spierings a rejoint le RC Lens lors du dernier mercato estival. En raison de la forte concurrence au sein du club artésien, il n’a pu avoir un bon temps de jeu sous la houlette de l’ancien coach Franck Haise. Il a été prêté au Toulouse FC pour continuer sa progression.