Un jeune joueur a quitté l’OL, mercredi, officiellement. Dans un message rempli d’émotions, posté sur les réseaux sociaux, il a fait ses adieux à l’Olympique Lyonnais, son club formateur.
Mercato : El Arouch espère avoir du temps de jeu à Botafofgo
Formé à l’OL entre 2017 et 2021, Mohamed El Arouch avait signé son premier contrat professionnel en juillet 2021. Cependant, il est resté dans l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais, ces trois dernières saisons. Le milieu de terrain prometteur n’a joué que 2 petites minutes en Ligue 1 et disputé un match en coupe de France (36 minutes).
Il n’a donc pas eu sa chance au sein de l’équipe professionnelle de l’OL. Et pour se donner les moyens de jouer régulièrement, la pépite de 20 ans a accepté de rejoindre Botafogo au Brésil. Il a signé avec le club carioca pour 2 saisons, soit jusqu’à fin juin 2026. Une nouvelle aventure s’ouvre donc pour le natif d’Orange, à l’étranger où il espère avoir du temps de jeu.
OL : L’émouvant adieu de Mohamed El Arouch
Au moment de quitter Lyon, Mohamed El Arouch a laissé un message plein d’émotions à ses anciens coéquipiers, au staff technique et la direction de son club formateur. « Je tiens à exprimer ma gratitude envers l’OL où depuis mes 13 ans, j’ai eu la chance d’être formé […]. Ce club est devenu pour moi comme une véritable famille. […]. Aujourd’hui, une nouvelle aventure m’attend à Botafogo, un club de la famille OL. J’espère pouvoir vous rendre fiers », a déclaré le nouveau joueur de »L’Etoile Solitaire ».