Le Toulouse FC a scellé l’avenir du défenseur capverdien Logan Costa. Il va s’engager avec une formation de Liga.
Logan Costa a choisi son prochain club
Le défenseur capverdien Logan Costa est l’une des sensations de ce mercato estival. Il attise les convoitises de nombreux clubs européens après sa belle saison avec Toulouse FC et ses performances avec la sélection du Cap-Vert lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire. La direction du Toulouse FC est ouverte à son départ si un club lui présente une offre alléchante.
Un club de Liga est sur le point de s’attacher les services de Logan Costa. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de Villarrreal ont jeté leur dévolu sur le défenseur et ont rapidement entamé des discussions avec le Toulouse FC. Le géant espagnol a ensuite dégainé une offre de 15 millions d’euros pour le crack capverdien. Les deux formations ont enfin trouvé un accord définitif autour de 18 millions d’euros. Logan Costa va signer un contrat de cinq ans avec Villarreal.
La concurrence a été rude pour la signature de Logan Costa. Bologne FC et l’Atlético de Madrid ont tous flairé le coup. Les Italiens sont passés à l’action pour le joueur. Selon les informations de Daily Mercato, les Rossoblù ont formulé une offre de 12 millions d’euros pour le crack toulousain, mais sans obtenir une réponse favorable. La saison dernière, Logan Costa a disputé 36 matchs et inscrit 1 but avec les Violets.