Le Stade Rennais poursuit en coulisse son mercato estival et est même proche de finaliser la signature d’un jeune défenseur du FC Barcelone.
Le Stade Rennais à un pas de signer de Mikayil Faye
Sous la direction de son nouveau directeur sportif, Frédéric Massara, le Stade Rennais a entamé une refonte profonde de son effectif. Le club breton a renforcé quasiment tous ses secteurs de jeu en recrutant des joueurs de qualité comme Albert Gronbaeck, Glen Kamara, Andrés Gomez, Leo Ostigard, Henrik Meister, Jordan James, et Hans Hateboer. Toutefois, le mercato du SRFC est loin d’être terminé.
Le Stade Rennais est d’ailleurs sur le point de conclure la signature de Mikayil Faye, jeune défenseur central prometteur du FC Barcelone. Les négociations avec le club catalan avancent positivement, et un accord pour son transfert autour de 12 millions d’euros est imminent
L’Equipe et Ouest France confirme cette tendance, assurant que Mikayil Faye est en passe de rejoindre les Rouge et Noir. Si ce transfert se concrétise, le Stade rennais devrait renoncer à la piste du défenseur brésilien Fabricio Bruno de Flamengo. Avec l’arrivée de Faye, le club breton consolidera davantage sa charnière défense défensive.