Mercato OM : Un dernier détail éloigne ce milieu de terrain

L’OM prépare des départs d’ici la fin du mercato après avoir bouclé plusieurs arrivées. Cependant, les dirigeants phocéens gardent un œil sur quelques pistes dont un milieu de terrain qui ne devrait finalement pas venir cet été.

Mercato : L’OM s’intéresse à Arthur Vermeeren

Un milieu défensif à l’OM d’ici la clôture du mercato, c’est encore possible et reste une option que le club serait en train d’étudier. En ce sens, le club phocéen serait sur la piste d’Arthur Vermeeren. Le jeune international est actuellement sous contrat à l’Atlético Madrid, qui souhaite le prêter cet été.

Le gamin de 19 ans souhaite également accumuler des minutes de jeu cette saison et ne serait pas contre l’idée d’un départ temporaire. Arthur Vermeeren était encore très ambitieux il y a quelques semaines.

Le Diable Rouge a renoncé à une semaine de vacances pour ne pas rater une journée de préparation à l’Atlético Madrid. Cependant, cela n’a fait aucune différence. Vermeeren n’est que le quatrième ou cinquième choix de Diego Simeone et l’OM pourrait profiter de la situation. 

L’Atletico a tranché pour Arthur Vermeeren

Selon Voetbalkrant, l’OM n’est pas le seul club à s’intéresser à la jeune promesse du football belge. Le RB Leipzig et le Bayer 04 Leverkusen se sont aussi engagés pour Vermeeren. Si des rumeurs ont annoncé le joueur du côté de Leipzig, l’Atletico a finalement pris sa décision pour son joueur.

D’après Sacha Tavolieri, Arthur Vermeeren pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à Valence. Le club madrilène préfère le voir rester dans un club de Liga. Une mauvaise nouvelle pour le club de Roberto De Zerbi même si les Phocéens n’ont pas vraiment pas poussé encore loin leur intérêt pour le Belge.