L’attaquant anglais Jadon Sancho pourrait quitter Manchester United dans les jours à venir. Un géant italien est passé à l’action pour s’attacher ses services.
Jadon Sancho vers l’Italie ?
L’attaquant anglais Jadon Sancho s’éloigne du PSG. Il est annoncé dans le viseur du Paris SG pour renforcer la ligne offensive de l’équipe de Luis Enrique après le départ de Kylian Mbappé, mais les discussions avec Manchester United n’ont pas avancé.
The Athletic a fait le point sur ce dossier en début de semaine et a indiqué que le PSG n’est plus chaud sur cette piste. Luis Campos et son équipe ont entamé des négociations avec les dirigeants mancuniens, mais ils n’ont pas formulé une offre concrète pour Jadon Sancho à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Manchester United a revu à la baisse le prix de sa pépite et exige désormais 46 millions d’euros.
Jadon Sancho ne manque pas de prétendants cet été. Une formation italienne entre dans la course pour la signature du joueur. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Juventus Turin a jeté son dévolu sur l’ancien attaquant du Borussia Dortmund pour renforcer son effectif.
Les Italiens ont entamé des négociations avec les Red Devils et ont formulé une offre officielle pour Jadon Sancho. Il s’agit d’un prêt avec obligation d’achat fixée à 40 millions de livres, soit environ 47 millions d’euros. La Juventus attend la réponse de Manchester United pur boucler le deal.