Jordan Veretout traverse actuellement une situation compliquée à l’OM. Devenu indésirable, le milieu français reste déterminé à prouver sa valeur malgré les spéculations sur son avenir.
Malgré sa mise à l’écart, Jordan Veretout garde espoir à l’OM
Très utilisé la saison dernière à l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout a vu sa situation basculer suite à l’arrivée de Roberto De Zerbi. Le nouvel entraîneur marseillais ne compte pas sur lui et l’a clairement fait savoir en début de mercato.
A l’image de Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou encore Ulisses Garcia, Jordan Veretout a été placé dans le loft de l’OM, ce groupe de joueurs qui n’entrent plus dans les plans de sa direction. Les dirigeants marseillais aimeraient le vendre cet été afin de soulager un peu les finances du club. Malgré cette mise à l’écart, Jordan Veretout refuse de baisser les bras. Il voit cette situation comme une épreuve de plus dans une carrière déjà semée d’embûches, où il a dû se battre pour s’imposer.
Et contrairement aux rumeurs, l’ancien joueur de l’AS Rome ne regrette pas un transfert avorté au Qatar. RMC Sport confirme cette tendance, en assurant que Jordan Veretout garde la tête haute et continue de travailler dur pour regagner sa place sur le terrain. Sa détermination témoigne de son engagement à relever ce nouveau défi que ce soit à l’OM ou sous d’autres cieux.