L’attaquant uruguayen Martin Satriano est officiellement un joueur du RC Lens. Il a passé sa visite médicale avec succès.
Martin Satriano débarque au RC Lens
Le RC Lens frappe le gros coup Martin Satriano. Le buteur uruguayen s’est officiellement engagé avec le club artésien ce vendredi 23 août 2024 sous la forme de prêt avec option d’achat en provenance de l’Inter Milan.
« Hissez haut, Satriano ! Adroit devant le but et généreux dans l’effort, l’avant-centre uruguayen Martin Satriano (23 ans) est prêté au Racing avec option d’achat. Le joueur aux 48 apparitions en Ligue 1 McDonald’s arrive en Artois avec sa connaissance du championnat et sa détermination de porter haut les couleurs sang et or… », indique le club sur son site officiel.
Le directeur général du RC Lens, Pierre Dréossi se réjouit de la signature de ce crack uruguayen. « C’est avec un très grand plaisir que nous accueillons Martin Satriano dans nos rangs. Très tôt durant sa jeune carrière, Martin s’est révélé comme un attaquant prometteur en Uruguay. Cela lui a permis de rejoindre l’Inter Milan et de poursuivre son développement au contact de l’un des effectifs les plus performants d’Europe…Bienvenue en Sang et Or, Martin ! », a réagi le dirigeant lensois.
Martin Satriano a livré de belles performances la saison dernière avec le Stade Brestois. Il a été l’un des hommes forts de la qualification du club breton pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le directeur sportif du SB 29, Grégory Lorenzi a négocié son transfert définitif avec l’Inter Milan, mais le joueur a décliné son offre. L’Olympique de Marseille a aussi flairé le coup, mais sans succès.