Comme annoncé depuis quelques jours, le défenseur capverdien Logan Costa quitte le Toulouse FC et s’engage officiellement avec une formation de Liga.
Logan Costa et le Toulouse FC se séparent
Un autre taulier quitte le Toulouse FC cet été. Les Violets ont annoncé le départ du défenseur capverdien Logan Costa et son transfert au Villarreal. Il s’engage officiellement avec cette formation de Liga pour les six prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2030.
« Le Toulouse FC annonce le transfert définitif de Logan Costa vers Villarreal, en Liga. Après 58 matchs, deux trophées et une épopée en Coupe de France dont il en aura été l’un des héros, l’ensemble du Club lui souhaite bonne chance en Espagne et le remercie pour son passage marquant au sein du TéFéCé », indique le Toulouse FC sur son site officiel.
Logan Costa a montré de belles qualités en défense la saison dernière avec les Toulousains. Il a notamment suscité l’intérêt de nombreux clubs après ses performances avec la sélection du Cap-Vert lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire. Le Bologne FC et l’Atlético de Madrid ont bougé les lignes pour s’attacher ses services, mais sans succès.