PSG – Montpellier : Enrique crée la surprise en attaque, les compos

Le PSG reçoit le Montpellier HSC ce vendredi, à 20h45, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Luis Enrique et Michel Der Zakarian.

PSG – Montpellier : Asensio et Lee en attaque, première titularisation pour Neves

Après sa large victoire contre Le Havre AC (4-1), à l’occasion de la première journée du Championnat, le PSG accueille le Montpellier HSC ce vendredi pour son deuxième match de la saison en Ligue 1. Privé de Gonçalo Ramos, blessé et out pour trois mois, Luis Enrique a fait un choix fort en attaque dans sa composition d’équipe.

Intéressant lors du premier match au Havre, Kang-In Lee devrait être aligné d’entrée en attaque aux côtés de Marco Asensio et Ousmane Dembélé. Comme annoncé par l’entraîneur parisien lors de sa conférence de presse de jeudi, Asensio va être aligné à la pointe de l’attaque des Rouge et Bleu. Au milieu de terrain, le prodige portugais Joao Neves devrait connaître sa première titularisation dans le onze de Luis Enrique.

Le joueur de 19 ans va évoluer en compagnie de son compatriote Vitinha et Warren Zaïre-Emery. La charnière centrale devrait être l’affaire du duo Marquinhos – Willian Pacho, encadré sur les côtés par Achraf Hakimi, à droite, et Lucas Beraldo, à gauche. Comme contre Le Havre, Gianluigi Donnarumma sera dans les cages du Paris SG.

Du côté de Montpellier, Wahbi Khazri, victime d’une blessure musculaire, est absent depuis un certain temps. L’attaquant tunisien a déjà manqué le match d’ouverture contre le RC Strasbourg et devrait également être forfait pour la rencontre face au PSG. En revanche, Michel Der Zakarian pourra compter sur un groupe presque complet.

La compo probable du PSG

Gardien : Donnarumma

Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Beraldo

Milieux : Neves, Zaïre Emery, Vitinha

Attaquants : Lee, Dembélé, Asensio.

L’équipe possible de Montpellier

Gardien : Lecomte

Défenseurs : Tchato Mbiayi, Omeragic, Sagnan, Sacko

Milieux : Chotard, Ferri, Savanier

Attaquants : Nordin, Al-Taamari, Adams.