Deux jours avant la réception de Reims, l’OM a officialisé la venue de Jonathan Rowe en provenance de Norwich. Mais les Marseillais ne comptent pas s’arrêter là.
Jonathan Rowe est officiellement Marseillais
L’Olympique de Marseille poursuit son mercato ambitieux et vient de finaliser la signature de sa 10e recrue estivale. Arrivé en provenance de Norwiche City, Jonathan Rowe a passé sa visite médicale avec succès et s’est officiellement engagé avec l’OM. Il rejoint le club phocéen sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimé à 16,5 millions d’euros.
Jonathan Rowe arrive pour apporter une touche d’explosivité dans le couloir gauche de l’OM et concurrencer un certain Luis Henrique. Son recrutement est donc une nouvelle pour Roberto De Zerbi quoi souhaitait impérativement renfircer ce secteur de jeu après les départs d’Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye.
Roberto De Zerbi attend toujours un autre attaquant à l’OM
« Jonathan Rowe est là pour le présent et le futur, pour une équipe qui perdure dans le temps, il est fier de venir ici, il a fortement voulu l’OM », a déclaré l’entraîneur de l’OM. Toutefois, Roberto De Zerbi ne se contentera pas de ce dernier renfort.
Le patron du banc marseillais attend désormais un nouvel avant-centre afin de compenser la grave blessure de Faris Moumbagna. « Il reste encore un recrutement à faire en attaque après la perte d’un joueur important », a-t-il assuré. Ce message est indirectement envoyé aux dirigeants phocéens qui s’activent pour répondre aux besoins de leur entraîneur.