L’OL a battu le rappel de sa troupe pour affronter l’AS Monaco, ce samedi (19h), lors de la 2e journée de Ligue 1. Alexandre Lacazette est de retour. Voici la compo des deux équipes.
OL : Lacazette présent, Mikautadze sur le banc
L’OL va tenter de se racheter face à l’AS Monaco, au Groupama Stadium, après sa lourde défaite face au Stade Rennais (3-0). Pierre Sage dispose d’un groupe au grand complet. Mis au repos après sa participation au tournoi de football des Jeux Olympiques, Alexandre Lacazette est de retour dans le groupe de l’Olympique Lyonnais. Le capitaine et buteur des Gones va retrouver sa place en pointe de l’attaque. Une attaque qui avait été muette à Rennes, il y a une semaine.
Avec le retour du ‘’General’’, Georges Mikautadze devrait être sur le banc de touche, au coup d’envoi. Titulaire contre le SRFC, la recrue de l’OL avait manqué un penalty et avait rendu une copie pâle au Roazhon Park. Alexandre Lacazette devrait être soutenu par Saïd Benrahma et Malick Fofana sur les ailes. Transparent lors de la 1re journée, Ernest Nuamah devrait être sur le banc.
Un changement en vue au milieu
Au milieu, Pierre Sage devrait apporter un changement, après la prestation décevante du trio Orel Mangala-Nemanja Matic-Maxence Caqueret. Entré en jeu dans les derniers instants du match perdu à Rennes, Corentin Tolisso pourrait être aligné d’entrée. En défense, Clinton Mata, Moussa Niakhaté, Caleta-Car et Vinicius Abner devraient tenir leur place, malgré les trois buts concédés par l’OL.
La compo probable de l’OL
Gardien : L. Perri
Défenseurs : C. Mata, M. Niakhaté, D. Caleta-Car, V. Abner
Milieux : N. Matic, M. Caqueret, C. Tolisso
Attaquants : A. Lacazette, S. Benrahma, M. Fofana
La compo probable de l’AS Monaco
Gardien : Köhn
Défenseurs : Kehrer, Jakobs, Singo, Vanderson
Milieux : Minamino, Zakaria, Camara, Ben Seghir
Attaque : Embolo, Balogun