Une pépite anglaise est sur les tablettes du RC Lens cet été pour compenser le potentiel départ du défenseur autrichien Kevin Danso.
Le RC Lens fonce sur une pépite en Angleterre
L’avenir du défenseur autrichien Kevin Danso est encore incertain au RC Lens à quelques jours de la fermeture du marché des transfert. Il attise les convoitises de nombreux clubs, dont l’AS Rome. Le géant italien est passé à l’action et a dégainé une première offre de 22 millions d’euros pour s’offrir le crack lensois, mais les Sang et Or ont rejeté son offre. L’AS Rome va déposer une nouvelle offre plus alléchante sur la table des Lensois. Les négociations se poursuivent entre les deux formations.
Le RC Lens se lance désormais dans la recherche du remplaçant de Kevin Danso et aurait jeté son dévolu sur un jeune défenseur en Angleterre. Selon les informations de Foot Mercato, le directeur général du club artésien, Pierre Dréossi et son équipe visent le défenseur anglais Teden Mengi qui évolue actuellement à Luton Town en Championship.
La direction du RC Lens envisage de formuler une offre pour le joueur dans les prochains jours et s’attacher ses services avant la fermeture du marché des transferts. Aucun accord n’est encore trouvé. Selon le site Transfertmarkt, la valeur de Teden Mengi est estimée à 12 millions d’euros.