Kevin Danso est de plus en plus proche d’un départ du RC Lens pour l’AS Rome dans les prochains jours du mercato. Les discussions avancent pour l’Autrichien avec des offres sur la table des Sang et Or, une réalité qui n’échappe pas à Will Still.
Mercato RC Lens : Will Still évoque le dossier Kevin Danso
Le joueur de 25 ans vit peut-être ces derniers jours au RC Lens cet été avant un probable départ. Avec un bon sortie accordé par le club sang et or, Kevin Danso a la possibilité de quitter le club durant ce mercato estival. Plusieurs clubs sont intéressés par l’Autrichien et ont manifesté le désir de l’enrôler.
Si l’Atalanta était sur le dossier il y a quelques jours, c’est l’AS Roma qui semble désormais avoir pris de l’avance pour la signature de Kevin Danso. Cependant, au milieu de toutes les rumeurs liées à son avenir, le défenseur central n’est pas perturbé, dans l’attente d’être fixé pour son avenir. Quoi de mieux pour gagner encore plus le respect de Will Still, qui a évoqué la situation de son joueur en conférence de presse.
S’il confirme des offres pour Danso, l’entraîneur du RC Lens ne parle pas encore d’un départ et profite de la présence de l’un des piliers des Sang et Or ces trois dernières années. « Mon discours n’a pas changé. Il est là, toujours là et sera là demain. Il est à 100 % impliqué et se donne à cœur ouvert pour le bien de l’équipe et pour son bien à lui », a déclaré Will Still.
Pour signer Danso, la Roma a besoin de vendre afin d’avoir de la liquidité selon Gianluca Di Marzio. Pendant ce temps, des rumeurs évoquent un accord entre le joueur et le club romain sur la signature d’un contrat de 5 ans rémunéré à 1,5 million d’euros par saison. Mais pour Still, on n’est pas encore question d’un départ. « On sait qu’il y a des choses qui bougent, des offres qui sont attendues et qui vont être faites. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas et Kevin (Danso) est toujours là », a-t-il ajouté.