L’avenir de Milan Skriniar doit s’écrire loin du PSG qui s’attend à s’en débarrasser d’ici la fin du mercato. Annoncé dans le viseur de Manchester United, le Slovaque est maintenant visé par un autre club de la Premier League.
Mercato PSG : Luis Enrique ne compte pas sur Milan Skriniar
Le Paris Saint-Germain a déjà défini l’avenir de certains joueurs qui ne font pas partie des plans de l’entraîneur Luis Enrique pour la nouvelle saison. Parmi ces noms se trouve Milan Skriniar, un défenseur arrivé au club la saison dernière, mais qui n’a pas pu s’imposer à travers ses performances qu’il a présentées lors de son passage en Serie A.
Désormais, le joueur slovaque et son staff sont à la recherche de nouvelles opportunités, avec la possibilité d’un transfert dans un autre grand club européen. La situation slovaque a suscité l’intérêt de deux des plus grandes équipes du monde, qui voient dans le défenseur une opportunité de renforcer leurs défenses respectives.
La Premier League fait les yeux doux à Milan Skriniar
Il s’agit de Manchester United et du Bayern Munich, même si le club allemand a vite fait d’apporter un démenti. Toutefois, Skriniar a encore des prétendants en Premier League qui souhaitent le relancer. D’après Fichajes, Everton, actuellement dans une position compromise en Premier League, voit Skriniar comme une opportunité de renforcer sa ligne défensive.
Les Toffees envisagent un prêt pour le joueur de 29 ans avant la fermeture de la fenêtre de transfert. L’arrivée de Willian Pacho et le changement des priorités défensives de Luis Enrique ont favorisé ce départ.